Coucou!

Ouf! Il y a longtemps que j’ai donné des nouvelles. J’ai négligé de vous tenir au courant de mon processus, trop prise que j’étais par celui-ci.

Eh bien! j’ai terminé la réécriture la semaine dernière. Le manuscrit à été revu en profondeur et sa teneur a changée de façon significative. Ce fut un travail long et ardu, mais c’est cela écrire! Je suis bien contente du résultat.

Lundi dernier, le texte a pris le chemin de la poste pour trouver les éditeurs. Il ne reste plus qu’à attendre et… à amorcer l’écriture de la suite. J’ai déjà jeté quelques grandes lignes sur papier. Je laisse mijoter et je débuterai l’écriture d’ici une semaine ou deux. Je vous tiendrai au courant des développements.

À bientôt!

YO

Advertisements

8 réflexions sur “Coucou!

      1. Bon courage, moi par contre je suis en train de corriger mon nouveau texte qui composera le troisième élément de la trilogie  »L’Amère Saveur de la Liberté » publiée aux édition ndze, http://www.ndze.com
        le premier tome est intitulé  » La Révolte » et le deuxième  » La Guerre » Ce sont des romans historiques qui traitent de la conquête coloniale au Gabon au début du XXème siècle.

      2. Ah excusez moi, il me semblait avoir répondu. J’écris quelques petites choses qui dorment dans mes tiroirs ou dans mon ordi. Sinon, il y a mon bl

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s